Afficher un message
 
Vieux 13/12/2009, 21h52
Avatar de TdG
TdG TdG est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 65
Par défaut

Citation:
Envoyé par mathew Voir le message
D'une l'erreur que tu parles, d'être parti à la vie scolaire, n'est pas une erreur..

Puis, même si tu fais un truc de "travers", tu fais ta vie, vas pas te tracasser dessus toute la journée.

Pour ce qui est de la situation, faut changer l'image que tu as, je vois plutôt un jeune banal, faut la forcer, à s'intéresser à toi,

D'une, arrête de penser à elle, ne recherche pas son approbation etc... Sors de L'OI, ça empêche d'être constructif.

Deux, augmente ton social proof, parle, sois fun, tu es le roi ! ( un roi cool )

Trois, rapproche toi de ses amis, met les dans ta poche.

Quatre, a ce stade la, il te suffira juste d'encouragements.
Salut !
Déjà merci de ta réponse J'vais donc répondre à c'que tu me dis :
-1/ J'ai pas l'impression de penser trop à elle ni d'attendre toujours son approbation, j'ai même plutôt fait le contraire ces derniers temps (et il semble que ca se soit un peu retourné contre moi .. Je vais essayer de mieux gérer ça x)).
-2/T'as totalement raison, c'est ce que je suis en train de faire, seulement je me demande si les deux (social proof en montée alors qu'on en possède pas vraiment et sarge d'une Hb8 qui en possède pas mal) sont compatibles ! Mais c'est clair que je peux pas passer à côté du social prof qui qui plus est augmente pas trop mal en ce moment !
-3/Sans vouloir avoir l'air de chercher des excuses, ses amis forment un groupe assez fermé comme déjà dis .. Et vu que certaines de ses amies semblent vraiment juger par le SP, il me semble que cette étape là ne soit pas vraiment accessible, pour l'instant en tout cas.
-4/I hope so. ^^

Si "l'erreur que j'ai faite" n'en était pas une, ça m'étonne mais bon ça me rassure aussi !
Sinon il est vrai que je réfléchis un peu trop à ce que je dis/fais, et même si j'essaie de changer ça (et j'y arrive ..), ça peut partir du jour au lendemain =)
Quant à l'analyse t'as pas tort, et je vais essayer de me démarquer en effet !

Merci de tes conseils en tout cas x)
Réponse avec citation