Discussion: Attendre ou Foncer ?
Afficher un message
 
Vieux 19/08/2012, 23h27
Eagle-69 Eagle-69 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 25
Par défaut

Bonjour a tous

Bilan de ses derniers temps , je suis parti 2 semaine en vacances sans la voir , et elle n'est pas la avant le 26 ce qui fait comme je vous dis 3 semaine que je ne l'aurais pas vue .
Pendant tout ce temps , j'ai parlé avec elle par texto , en faisant gaffe a ne pas etre trop collant .
Je lui envoyait un message , elle répondait et j'attendais quelques fois une après midi avant de lui répondre . Résultat , cette fille qui d'après mon pote , ne parle pas souvent par sms , m'a demandé plusieurs fois des nouvelles , posait des questions sur comment j'allais , si je m'amusait etc...
A aucun moment elle m'a parlé depuis qu'on se connait de ses histoire de coeur , ou d'un mec susceptible de l’intéresser ou qu'elle trouve beau .

Je lui ai encore pas demandé si elle fréquentait quelqu'un ,j'attendais de la voir pour ça , mais est ce que effectivement dois je attendre de la voir en face a face pour lui demander ? Ou alors est ce que je peux le faire par texto ?
Dois je continuer de faire le mec distant ? Qui fait exprès de ne pas répondre au tac au tac ?

Et sinon un truc qui me dérange , je soupçonne sa meilleure amie , d'avoir des vues sur moi, comment sortir de ce probleme ?
Merci a vous !
Réponse avec citation