Discussion: La fuite ?
Afficher un message
 
Vieux 19/08/2012, 16h32
eden8306 eden8306 est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Monaco
Messages: 51
Par défaut

mon post donnait juste la suite de l'histoire comme quoi malgré son absence elle était toujours partante pour me voir.

Bref, on s'est vu, on a passé une soirée avec mes amis, on a dormi (et pas que...) ensemble, puis une aprèm câlin devant la télé (canicule obligeant a rester devant le ventilateur).

Avant qu'elle s'en aille, j'ai commencé à pousser un peu plus loin les câlins mais gros râteau :"trop chaud ! et je veux être fraiche avant de partir".

En partant, elle me sort "bon et bien à je ne sais pas quand !" je lui propose le weekend prochain et elle me répond qu'elle travaille tous les jours et que ce sera pas avant deux semaines du coup.

A savoir que lorsqu'on a commencé notre relation elle m'avait dit que ce n'est pas parce qu'elle travaille tous les jours qu'elle ne peut pas passer une soirée avec moi. Donc oups je me pose des questions, j'ai du merder quelque part non ?

Comment dois-je réagir face à cette situation ? Next, FO ou rattraper le coup avec des techniques que vous pouvez me conseiller ?

Merci d'avance pour votre soutient !
Réponse avec citation