Afficher un message
 
Vieux 19/08/2012, 15h15
marocseduction marocseduction est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: maroc !
Messages: 45
Smile enfin, mon histoire commence!

après presque de 3 ans de masturbation intellectuelle , de suivre des chemins qui ne mène à rien , de gaspiller mon temps et ma vie , j'ai décidé enfin de passer à l'action pas seulement pour coucher avec les filles ou une relation LTR , non enfin j'ai absorber (malheureusement avec la façon difficile ) que pour avoir le succès avec les filles il faut développé l'inner game et avoir un life style de rêve , c'est indispensable est nécessaire pour chaque player.

je ne sais pas pourquoi j'ai attendu tous ce temps là , une question de priorité , le manque de motivation ou une autre chose , mais mieux vaut tard que jamais , ce qui compte maintenant c'est le présent et mon futur plein de succès dans la vie et avec l'autre sexe ( j’espère).

voila ce que je vais faire pour améliorer ma vie :

-confiance en soi : pratiquer la méditation et les affirmations positives en suivant les
phrases de comment devenir un mâle dominant.

-look : acheter des fringues et changer mon style vestimentaire .

-sport : joindre un club de natation , commencer à suivre la méthode lafay .

- rebâtir mon cercle sociable : à l'age de 14 et 15 ans j'avais beaucoup d'amis et des connaissances ,j'ai été un membre dans le groupe de supporter du club de la ville et un membre d'une bande d'amis. mais à cause de mes mauvaises habitudes et manque d'envie de sortir pour des raisons et des problèmes familier j'ai perdu la plupart , maintenant j'ai 4 amis ( 2 en dehors de ma ville ils étudient avec moi dans la même classe ) , et la plupart de temps c'est mes amis qui viennent chez moi (manque de initiative ).
donc c'est nécessaire pour moi de développer ce point: quantité ( élargir mon c.s) , et qualité des amis cool .

donc combien de temps il faut faire les efforts pour commencer à changer vraiment ?

je veux aussi oublier de pratiquer la séduction pendant ces changement , c'est un bon choix?

j'attend vos avis , histoires , expériences et bienvenu à cette discussion !

Dernière modification par marocseduction ; 22/08/2012 à 13h53
Réponse avec citation