Afficher un message
 
Vieux 19/08/2012, 02h32
Lanz84 Lanz84 est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Avignon
Messages: 81
Par défaut

Citation:
Envoyé par get2Betterdayz Voir le message
Ecoute, moi je te donne mon avis, il lui plaisait plus physiquement que toi point barre : /

Le truc que j'ai remarqué c'est qu'une nana dés qu'elle tombe en kiffe sur le physique d'un mec, elle prefère se faire fc par lui même si c'est le plus gros imbécile du monde.

Elle rira à ses blagues même si c'est les plus nazes qui existent....Elle dira amen à tout malgré que ce soit un gros kéké afc needy nice guy bref la totale,
enfin ceci dit le temps de quelques temps après ce sera ciao elle restera pas avec un needy ou elle le rendra cocu, mais pour le coup tu l'auras pas car elle sera en kiffe sur son physique t' y peut rien malgré que tu sois pas forcément laid la question n'est pas là.

Ya pas longtemps j'ai fais la connaissance d'une nana qui sois disant recherchait une LTR, je ne lui ai pas spécialement plus physiquement mais elle ne m'a pas non plus attiré tant que ça mais la connaitre au delà de son physique ne me dérangeait pas car elle me plait un minimum disons, elle a recalé mes approches bien que je sois loin d'être needy,

et j'apprends qu'elle s 'est fait baisé dans une boite de nuit par un mec que je connais qui fait que de se taper des nanas tous les wkn, certes il est mieux foutu que moi sur certains points disons jle cache pas bien que je sois pas moche, ba là elle était prête à passer pour la reine des p***** car lui il lui convient physique!
En gros de ce que je comprend tu remet en cause tout le jeux de séduction qui existe ainsi que la drague ...
Pour toi il suffit d'être un BCBG pour qu'une fille tombe à tes pieds. Il te suffit de lui plaire physiquement !
Ne penses tu pas que tout simplement ton pote sait y faire avec les femmes malgré qu'il te parait imbécile

Je suis vraiment désolé de te contre dire mais c'est tout à fait le contraire.
Je te site un des exemples les plus connus avec Neil Strauss, qui été plus que dégueulasse au début de son existence en tant que séducteur.
Bref pour me l'avoir prouver plus d'une fois ce ne sont pas les Bodybuilder idiot mais avec une gueule et un corps presque parfait qui se tapent les plus belles hb. Les femmes réagissent a beaucoup d'autres critères. Bien sure le critère physique est pris en compte mais entre un mec "valable physiquement" et qui a la vibe en lui et un autre bcbg au possible qui ne comprend rien au femme, je mise tout ce que je possède sur l'autre !

Pour en revenir à ton problème je pense que tu n'as pas su t'adapter à la situation et surtout à ses attentes. Tout simplement tu as peut-être était trop concentré sur ton game et tu n'as pas vu certains IOI qui te disait "vient maintenant et tout de site". Elle a finis par ce lacé de toi et elle s'est donc rattrapé sur ton pote.
Ensuite comme certains te l'ont dit je pense qu'il fallait vraiment l'isoler aussi afin de justement lui accorder toute ton attention.
Et pour finir j'ai pu remarquer que les hommes en couple sont beaucoup plus attirants pour certaines filles (même si elles ne le savent pas, le mec dégage quelque chose de plus).

Cordialement.

Dernière modification par Lanz84 ; 19/08/2012 à 02h36
Réponse avec citation