Afficher un message
 
Vieux 19/08/2012, 01h36
get2Betterdayz get2Betterdayz est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 194
Par défaut

Ecoute, moi je te donne mon avis, il lui plaisait plus physiquement que toi point barre : /

Le truc que j'ai remarqué c'est qu'une nana dés qu'elle tombe en kiffe sur le physique d'un mec, elle prefère se faire fc par lui même si c'est le plus gros imbécile du monde.

Elle rira à ses blagues même si c'est les plus nazes qui existent....Elle dira amen à tout malgré que ce soit un gros kéké afc needy nice guy bref la totale,
enfin ceci dit le temps de quelques temps après ce sera ciao elle restera pas avec un needy ou elle le rendra cocu, mais pour le coup tu l'auras pas car elle sera en kiffe sur son physique t' y peut rien malgré que tu sois pas forcément laid la question n'est pas là.

Ya pas longtemps j'ai fais la connaissance d'une nana qui sois disant recherchait une LTR, je ne lui ai pas spécialement plus physiquement mais elle ne m'a pas non plus attiré tant que ça mais la connaitre au delà de son physique ne me dérangeait pas car elle me plait un minimum disons, elle a recalé mes approches bien que je sois loin d'être needy,

et j'apprends qu'elle s 'est fait baisé dans une boite de nuit par un mec que je connais qui fait que de se taper des nanas tous les wkn, certes il est mieux foutu que moi sur certains points disons jle cache pas bien que je sois pas moche, ba là elle était prête à passer pour la reine des p***** car lui il lui convient physique!
Réponse avec citation