Afficher un message
 
Vieux 18/08/2012, 07h15
Ajda Ajda est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 112
Par défaut

Citation:
Envoyé par Al Bundy Voir le message
Ouais lol..

C'est trop marrant hein..

La miss on dirait Shy'm lol..

c'est du lourd.. jvais essayer d'y aller le mat.. ou tard le soir.. mais en sortant tard du taf.. j'ai qu'une hate.. me casser le plus loin du taf.. alors j 'oublie..et tot le mat.. j'ai tjs la tete dans le cul.. et oui je suis un couche-tard et pas leve tot^^

les mecs avec qui je taf.. c'est tellement des porcs.. que leur conseil.. c'est va y.. tu lui dis cash.. eux c des tetes de con et se tape des HB 2 avec leur conseil de merde.. jvais me faire griller..

le pb c'est que j'ai tellement hate d'avoir mon congé sabatique que j'ai la "flemme de draguer".. ma seule pensée c'est de partir loin loin..

Sinon Jvais tenter le coup du gros billet... histoire qu'elle me rende la monnaie et qu'elle me touche la main ^^mais jutilise jamais de liquide jvais faire l'effort..

courage mon gars.. faut qu'on se bouge^^
Tu devrais envisager de faire une entorse à tes habitudes si tu veux la draguer, si t'as la flemme ça marchera pas hein

C'est pas forcément un problème de se faire grillé, quelque soit ton opener tu te feras grillé. Je me suis fais grillé rien que par mon BL ... et ben c'était le but !

Elle a remarqué que j'étais intéressé, elle en a surement parlé à ses collègues pour savoir si j'étais comme ça avec tout le monde ou qu'avec elle, et maintenant je sais qu'elle est a priori intéressée car elle et ses collègues essaient de me faciliter la tâche ! La prochaine fois que je la vois, je peux l'open même devant ses collègues. Et si jamais je la flake à cause de son âge, personne ne m'en voudra dans cette boulangerie, et je pourrai continuer d'acheter mon pain la tête haute.