Afficher un message
 
Vieux 17/08/2012, 23h43
Avatar de MisterGoGo
MisterGoGo MisterGoGo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 572
Par défaut

Citation:
Envoyé par submerge Voir le message
d'un autre côté t'es pas doué pour séduire aussi , donc bon en lisant votre discutions sans me croire meilleur que toi bien entendu , en plus tu te place au dessus de lui mais tu lui cour après , pour moi t'es plutôt derrière lui , vue la façon dont tu t'exprime sur lui.... faut pas avoir les nerf parce qu'il te désir pas en pensant tout de suite que le problème viens de lui avant même de penser si le problème ne viens pas de toi ? trop facile. Si tu savais séduire , en tant que femme tu l'aurais eu depuis bien longtemps surtout si tu es belle comme j'ai l'impression que tu le dit , de plus il n'est peut-être pas intéresser ou timide , donc à toi de prendre les devant si tu veux en être sur et si tu le veux , faut savoir calibrer et adapter son mode d'attaque par rapport à la personne qu'on à en face , si t'es près à faire sa , alors laisser tomber , mais c'es la seul méthode pour voir si sa peut fonctionner entre vous deux, car la vous jouez toujours mais vous ne savez que jouez.
Tient enfin une personne qui dit comme moi qu'il faut un peu d'initiative dans leur "relation"
__________________
Life is a game
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
Il faut se fixer des objectifs avant de les atteindre.
Réponse avec citation