Afficher un message
 
Vieux 17/08/2012, 18h29
Ajda Ajda est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 112
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lanz84 Voir le message
Ouf ... Juste un conseil : respire un jour et arrête de sur valoriser une simple boulangère.
Il faut vraiment que tu réfléchisse beaucoup moins et les "target" c'est à toi de les trouver !

Si tu veux un bon openner il va pas falloir lui parler de "pain" comme j'ai pu le lire ... Il faut tout simplement que tu l'observes et que tu trouves le petit truc qui va faire la différence !!

Un exemple rapide (si un certains ADSien lit ceci il va bien rigoler mais je trouve la comparaison intéressante) : hier on mangeait dans un endroit plutôt très chic ou la serveuse se fait draguer toute la soirée par tous les mecs. Je remarque rapidement qu'elle a un pendentif très particulier cela m'intrigue je lui demande de s'approcher je la kinote avec son pendentif en lui demandant à quoi cela correspond-il, la elle a juste ses yeux qui pétille car c'était LE truc qui lui tiens à coeur, retire son collier du cou pour me le montrer de plus près et le boulot était fait. Je ne raconterais pas la suite par contre Bref tout ça pour dire que c'est pas parcequ'elle travaille dans une boulangerie qu'elle ADORE DISCUTER DE COMMENT ON FAIT LE PAIN !!

Qu'en penses tu ?

Le fait que tu connaisses son prénom c'est juste génial, tu peux lui faire le coup du je devine ton prénom et la elle ouvre grand ses petits yeux de biches et tu éveilles sa curiosité !!

Il faut vraiment éveiller sa curiosité et que tu te mettes 2-3 coups de pieds au derrière ! Surtout c'est relativement simple avec une vendeuse car elles ont l'habitude de discuter ...Etc

Bref tiens nous au courant !
Je ne la survalorises pas t'inquiète, je pense pas que ça aille au-delà du NC (si tant est que je l'obtienne), car je doute sérieusement qu'elle soit majeure.
C'est juste que je débute totalement dans le SPU, mais j'ai bien l'intention d'aller chercher d'autres targets

Je pense qu'au cas présent, l'opener est totalement secondaire, elle est nouvelle donc ne s'est pas forcément fait draguer par des centaines de mecs. Faut juste que je me mettre des coups de pied au cul comme tu dis ...