Discussion: L'ultimatum
Afficher un message
 
Vieux 17/08/2012, 08h20
Anakin Anakin est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 359
Par défaut L'ultimatum

Bonjour à tous , je suis avec une fille qui ne sait pas ce qui veut , elle parle tj a ce mec dont elle voulait sortir avec .Alors l'autre fois a la soirée de mardi , il est pas venu , et elle a ete vachement collante à moi pendant la soirée. Elle a dit qu'elle sen foutait de lui maintenant.


Deux jours plus tard le soir , je la sens froide , distante, puis plus tard completement chaude.Serieusement je la sentais pas sincere alors quand elle est allé au toilette , j'ai fouillé le télephone et je métais pas trompé.


sa disait qu'elle était attaché à un autre mec , mais qu'elle aimerait qu'il se retrouve .Alors des qu'elle est revenu , j'ai dis que c'était l'heure de rentrer pour elle .Elle a pas compris , on était à l'exterieur de la maison vers sa voiture .

MOi : écoute tu sais toujours pas ce que tu veux , donc on va couper les ponts je pense et sa sera benefique pour moi

Elle :Mais je veux essayer une relation avec toi , j'ai mis les choses au claire avec lui ,je vois comment tu m'aimes tu veux plus rien savoir de moi .je t'adore ...

Au final , je me suis dis peut être qu'elle a raison ou elle se fout de ma gueule .
Je voulais avoir un avis sur sa , que dois je faire maintenant ?
Réponse avec citation