Afficher un message
 
Vieux 09/12/2009, 00h38
Avatar de California999
California999 California999 est déconnecté
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 11
Unhappy J'ai VRAIMENT besoin de votre Aide!

Bonjour à tous!

Je suis un jeune homme de 18 ans, grand, musclé et joueur de football au collège, habitant au Québec et je voudrais commencer par dire que je suis tout nouveau sur ce site et que c'est mon premier Forum à vie et que ce site est merveilleux!!

Il y a cette fille, Marie X (pour ne pas dire son vrai nom), que j'ai rencontrer à un show de danse de son école. Vraiment jolie ( Une 9 sur 10), mais jeune : Elle a 16ans. C'est une anglaise et en même temps, l'amie de mon amie. Il y a deux jours, je l'ai rajouté comme amie sur facebook en lui disant que sont visage m'était familié et que je crois l'avoir croisé au show de danse de son école.

Elle m'a répondu en m'écrivant sur mon mur en me disant: ''Ahh oui c'était toi, je m'en souvient :P'' (Biensur en anglais)

Hier suite, j'ai vu qu'elle était connecté sur facebook et on a commencé à se parler, et j'ai su qu'elle habite sur la rue d'un de mes amis et que mon visage lui semble familié à elle aussi. Parle parle, jase jase, elle m'a finalmeent di qu'elle devais y allé donc je lui ai souhaité une bonne soirée!

Depuis je ne lui ai plus parlé.


Que devrais-je faire maintenant?

Lui envoyé un message personnel? Si oui, qu'est-ce que je devrais lui dire?
Lui écrire sur son mur? Si oui, quoi lui dire?
Commenté quelques photos d'elle pour qu'elle sache qu'elle m'interresse? Si oui quoi dire?

Merci d'avance

P.S.: Elle est vraiment VRAIMENT belle et je crois qu'elle le sait. Donc lui dire qu'elle est belle ne changerais rien du tout car elle se le fait dire au moins 20 fois sur chacune de ses photos par des gars.