Afficher un message
 
Vieux 15/08/2012, 16h26
Lanz84 Lanz84 est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Avignon
Messages: 81
Par défaut

Salut V-94,

J'en parlais hier soir avec un ADSien rencontré, la prise en compte des nombreuses techniques est bien mais pendant 6 mois c'est beaucoup trop.
En effet tu vas bien mieux apprendre de tes propres erreurs et en te remettant en cause que de lire et relire toutes les techniques ...
Elles sont la pour te donner une trame, des idées, mais il ne faut pas les appliquer à la lettre et il faut se les adapter.
Par exemple pour moi certaines techniques me dérangent, et je ne les utilise donc pas car sinon je serai mal à l'aise et donc non C&F. Par contre je m'en suis approprié et je les ai mise à mon gout afin d'avoir une meilleure répartie et que cela devienne naturel.

Si tu fais beaucoup de terrain au lieu de te dire quelles techniques adaptées ? Dis toi plutôt pourquoi j'ai pas réussit ? Ou j'ai foiré ? Qu'est ce que je dois améliorer ? Il faut que la personne la plus critique envers toi même soi toi même !

Ainsi tu te rendras toi même compte de tes erreurs et tu les assimileras plus vite afin de ne pas les refaire.

L'homme n'est pas un robot il se forge à travers des expériences !
Réponse avec citation