Afficher un message
 
Vieux 14/08/2012, 00h42
Avatar de MOFK
MOFK MOFK est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 140
Par défaut

alors mon avant:
parents séparé mon père pris en charge mon éducation, cependant n'ayant pas eu de père durant l’adolescence il n'a pu se construire une personnalité que je jugerais de "vrais homme" ma mère étant qasi absente durant mon enfance et ma pré adolescent je me suis fais discret, timide avec les filles ( un petit cadeau de mon père ), de plus mère nature ne pas gatté de l'acné en pagaille encore un coups dur dans ma confiance en moi des "amis" de l'époque disent que je suis gros (ce qui n'étais pas vrais je n'ai jamais été gros ce qui créa une psychose en moi d’ailleurs); bref j'ai grandi dans cette mentalité j'étais pas con pour mon age mais immature, et pas a mon avantage physiquement j'ai subis deux cure de roaccutane ( ce qui connaissent savent que c'est pas un médicament légé pour la santé. Cependant un ami d'enfance m'apprend les joie du savoir je me met a lire du bernard werber et enmagazine plein de connaissance m'interesse a la gestuel, psychanalyse a a peine 14 ans c'est le début d'une réconciliation avec moi même. en bref je me suis construit seul.


le changement:
Et un jour alors que je traine sur la TV je vois sur MTV "se mec" mystery lors des roi de la drague je me dis de suite "c'est truqué c'est pas intéressant"(sa a été mon premier contact avec la "communauté" ,cependant quelques années plus tard en regardant mon émission favorites "j'irais loler sur vos tombes" les animateurs interview un mec dénomé sacha de "la vie en rose " je commence a m'y intéresse un peu plus, cependant je ne trouve pas de réel passion pour cela je me sent pas vraiment concerné ( j'étais dans une pèriode ou j'étais a fond dans les livres j'adorais la gestuel et je voulais approfondir mes conaissance psychologiques plus que de dragué les filles après tout je suis timide donc c'est au fille de faire le premier pas). cependant un jour avant d'allé a un rendez vous avec une fille je me dis " il faut que je sache comment l'emballer " et en l'attendant ( j'avais 10 min d'avance comme d'hab) je pianote sur mon téléphone "comment draguer" et la bim "ADS " je tombe sur l'article de la kino escalation je trouve sa très interessant j'applique mais rien ne se passe. cependant après avoir lu énormément d'article sur ADS et d'autres site (qui parlaient de la mystery methode) j'emballe un set de 3 avec le gay oppener "les filles j'ai des potes pour me vanais qui ont dis que je ressemblais a un homosexuel es ce vrais ? " sa marche ! Et a partir de ce moment je n'ai cessé de lire les tutos mais mes contraintes familiales m'ont éloigné de la communauté ... cependant quand j'étais a fond dedans et depuis que je m'y suis remis je me suis jamais senti aussi bien.
la découverte de la communauté a été pour moi la découverte d'une nouvelle famille

Bilan:
Avant la découverte de la communauté j'été timide introverti certe pas "con" mais je manqué de force. Des que je suis en contact avec vous j'ai l'impression que rien ne peux me résister certes certains de mes amis font obstacle car ils manquent de détermination mais l'envi de m'amélioré de jour en jour de me sentir bien dans ma peau a su surmonté toute les épreuve et maintenant que je commence a devenir un homme ( plus que 2 mois avant mes 18 ans) je me sent beaucoups plus mature, confiant et responsable grace a la communauté ( et moins timide ! ) .

PS: Un grand merci a tous les membres ADS, a tous ceux qui font les articles a tous les gens qui me lisent (même s'ils sont pas nombreux ,une arrive a ce reconnaître en moi et me comprend je serais heureux) vous avez changé ma vie ,et vous continuerez de le faire croyez moi !
__________________
carpe diem


Mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....s-journal.html
Réponse avec citation