Afficher un message
 
Vieux 13/08/2012, 23h51
Avatar de Kandahar
Kandahar Kandahar est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Ile de France
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Mais y'a pas que le taff, c'était à titre d'exemple
Tu peux en rencontrer en faisant du sport, musique, etc... Au théatre aussi il peut y avoir de ton age
Hum non... Si une fille qui ne prend pas soin d'elle croise ses jambes, y'aura que dalle. A contrario, parfois sans rien faire, ça peut venir tout seul... True story
Yop excuse moi, mais tu dis ça parce que tu as 18 ans....oui quand on est lycéen ou jeune étudiant les rencontres sont bien plus faciles. Après ? Ca devient le bordel. Les filles sont très souvent casées, difficiles, elles ont vécu des mauvais trucs et deviennent insupportables...réfléchis, une jolie fille (et même pas terrible parfois) n'aura pas à faire beaucoup d'efforts et de sorties pour se trouver un mec comparé à un gars !!! La vie après le lycée ce n'est pas la mixité. Au théâtre ? Dans les assos, je t'ai dit que c'est du vécu, moyenne d'âge 40 ans , des filles de mon âge yen avait pas et de toute façon je cherche souvent un peu plus jeune, yen avait pas non plus évidemment. Ou alors une de 1m50 95kg (dans le jargon : HB<2 ??).
Au sport adulte, idem, évidemment....à partir du moment où tu rentres dans la catégorie adulte/non étudiant/non lycéen, trouver une jeune fille 18-25 ans c'est l'enfer. Déjà les sports sont très sexués, donc où tu fais un truc qui te plait sans aucune fille, où tu fais un truc avec plein de nanas mais qui te gave. Sans compter qu'en sport, je n'ai jamais rencontré personne (ami(e) ou fille).


Citation:
Tout ça pour dire que les hommes et les femmes ne regardent PAS QUE le physique... Et si le physique tu notes large (par exemple, un de mes potes notent les filles souvent de 5 à 8, alors que pour les mêmes, je les note de 7 à 10)
C'est justement ce que je n'ai pas dit, tu déforme mon cher . Je dis juste que les hommes regardent TOUJOURS le physique, à moins d'être aveugle. Seulement la plupart des hommes ne regardent pas QUE le physique, évidemment, il leur faut quelque chose en plus.


Citation:
Préjugé again : Le beauf qui drague oui, il est mal vu
Je te parle justement d'un préjugé de la société qui m'ennuie au plus haut point !!

Citation:
Le dragueur après tout, ou plutot le séducteur, c'est juste quelqu'un d'hyper sociable, qui a une vie bien remplie. Il est là juste pour établir un contact humain avec les gens... Même mes parents quand je ramène une fille chez moi ne trouve pas que j'suis un blaireau (ou alors ils le cachent bien)
Tes parents ne sont pas la société; de plus, je ne sais pas s'ils seraient aussi cools si tu étais...une fille qui ramène des mecs ? Peut-être que tes parents le sont, mais pas la plupart.

Citation:
Mais elle prenait à la limite soin d'elle non ?
Parce qu'il n'y a pas que le physique... Si elle se sent bien avec, c'est le principal
Elle prenait soin d'elle...oui quand même, elle n'avait pas les cheveux gras et le sarrouel. Néanmoins elle n'est devenue féminine qu'après m'avoir rencontré. Je n'ai aucun mérite à l'avoir draguée car à l'époque personne ne voulait d'elle...

Citation:
mal à me supporter un râteau
Tu t'en est pris combien dans la vie ? 5, 6 ? Ca se compte sur les doigts d'une main ?
Crois moi, j'ai du tellement m'en prendre que je m'en fous aujourd'hui
True story, bro. C'est clair que je ne m'en suis pas pris tant que ça, c'est aussi que je ne rencontre personne d'intéressant...et que même si j'avais l'occasion (ce qui n'est pas du tout le cas) je n'oserais plus vu que je suis en mode very-LSE

Citation:
Pour reprendre le "Laisse venir, les amours ça vient tout seul, le hasard des rencontres..."
Oui, c'est vrai, parfois on force le destin... Et parfois, il vient nous chercher. Pour preuve, je suis en LTR, et je l'avais totalement pas prévu
Peut-être, mais si tu n'avais fait aucun effort en séduction/DP y serais-tu arrivé ? Je ne suis pas sûr...
Réponse avec citation