Afficher un message
 
Vieux 13/08/2012, 01h11
DarkGaga DarkGaga est déconnecté
Arnacoeur ♣
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Rrrr
Messages: 2 047
Par défaut

Citation:
Porter par les relations ?
Traduction : il faut se bouger pour avoir des relations à la base, quand on est un homme, donc ce que je dis reste vrai à 100% non ?
Tu rencontres des gens partout : Taf, lycée, assos, bref, tu forces pas le destin à les rencontrer

Homme ou femme, peu importe, faut toujours se bouger

Citation:
Les femmes draguent oui, mais comparativement aux hommes, elles sont quasi-mortes, reconnais-le. C'est comme de dire que l'eau tue si tu en bois trop. Oui ça tue si tu en bois 15 litres, mais par rapport au cyanure....
ADS au féminin : UNE SEULE rubrique. Ce qui fait tourner le monde, c'est le désir masculin pas l'inverse
Mais les hommes ont toujours mener la danse. Y'a le désir féminin aussi hein, tu proposes elle dispose à la limite

Citation:
Hum....tu trouvais ton ex potable ? Donc tu regardais son physique. Idem, pourquoi tu me parles de mannequin russe ? Ce n'est pas parce qu'un homme regarde le physique qu'il est attiré forcément par les mannequins, russes de surcroit. Je ne comprends absolument pas ton propos.
Mais tu regardes un peu le physique, mais j'ai appris à la connaitre avant de sortir avec. Mais pas que, donc c'était pas qu'un rapport au "physique"

Citation:
De plus, tu n'es visiblement plus avec, forcément, une fille qui te plait VRAIMENT, tu l'aurais peut-être gardé...
Ahaha, j'aurais pu dire "c'est personnel" ou un truc du style... Mais même si une fille te plait, une relation se construit à 2, et je sais pas si tu connais les enmerdes que tu peux avoir en couple... Moi oui
Donc avant de dire de tels betises (parce que bon, j'aurais pu écrire connerie...) evite de fouiller dans le passé des gens... Si c'était si simple de garder une fille, j'aurais gardé celle avec qui j'étais en maternelle...

Citation:
Même remarque que "pour les filles draguent aussi". "Certaines" mais comparativement aux hommes, non. Question de proportions, dire "certaines oui" alors qu'elles sont extrêmement minoritaires, c'est de l'hypocrisie complète.
J'vois pas en quoi c'est de l'hypocrisie de laisser les hommes draguer...

Citation:
Et moi je connais UN mec qui est bossu, idiot, alcoolique et salaud, et qui sort avec une super nana....un exemple ne vaut pas généralité, tu devrais le savoir :/ franchement argument bidon...
Juste pour te montrer que les gros revenus attirent les filles rien de plus... Ce qui est normal après tout... Mais ceci étant, ce n'est que de l'argent

Citation:
C'est un des points les plus hypocrites de la société actuelle
Tu sortirais avec une fille qui a des boutons, mal fringué ?
Je dis pas qu'on doit sortir avec une top modèle, juste, le strict minimum qu'on attend, c'est d'être avec quelqu'un qui prend soin de soi...

Citation:
Dans une boite par exemple, ce qui empêche une fille de partir avec un mec c'est d'abord le regard de ses copines
Ca dépend des nanas, et de la validation de ses copines, mais oui, y'a une pression social
Ceci étant, ça arrive de sortir avec une conasse qui n'a pas été validé par ses potes, et qu'on le regrette... Mais que veux tu

Citation:
). La peur de passer pour une salope bloque souvent tout chez une fille
Là encore, c'est un préjugé... Pour certaine oui, d'autre non

Ceci étant, je comprend ton point de vue. A force d'être dans le monde de la séduction, ces préjugés disparaissent petit à petit. Crois pas que àa me cassait pas les couilles de savoir qu'il fallait que je mène la danse à chaque fois. Mais finalement, c'est mieux
Désolé si mes posts peuvent parfois être rustre, mais s'ils sont ainsi, c'est pour rentrer dans un nouveau monde, certe très discutable, mais qui améliore chaque personne, et qui tend à faire disparaitre les préjugés et à ouvrir l'esprit
__________________
and password = 'mypassword';select * from user_table
where username = 'sdaityari'

Dernière modification par DarkGaga ; 13/08/2012 à 01h14
Réponse avec citation