Afficher un message
 
Vieux 13/08/2012, 00h59
Avatar de Kandahar
Kandahar Kandahar est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Ile de France
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par JavierHernandez Voir le message
Baobab, dommage que tu ais tout supprimé, ça pouvait être un thème de débat super interessant.
J'ai pu tout de même cerner la nature de ton post par le biais de celui que Darkgaga a posté, mes les exemples que tu montres sont tout de même assez "téléphoné". Il aurait fallu creuser plus loin.

Et puis je sais pas, il se dégage une véritable haine/frustration de tes posts, je ne sais pas si tu voulais parler de ce sujet par frustration ou à la suite d'une déconvenue, mais ça ne résoudra rien d'être cassant.

Effectivement j'ai une grande colère (et non frustration, frustré oui mais ce n'est pas ça qui me gêne le plus) contre ce qu'on m'a inculqué et que je vais devoir désapprendre ici et ailleurs.

J'en ai + qu'assez de cette culture hypocrite où le dragueur est mal vu, alors que si l'homme ne draguait pas il n'y aurait personne sur Terre...(j’exagère of course ^^). Ca m'a fait énormément de mal et je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour devenir ne serait-ce qu'un séducteur moyen. Je ne sais même pas quelles ressources utiliser IRL.

Je vais refaire le topic mieux car darkgaga a des arguments intéressants (mais de mon point de vue, biaisés) qui m'ont montré que j'étais imprécis dans mon premier post.
Réponse avec citation