Afficher un message
 
Vieux 12/08/2012, 23h12
Avatar de Kandahar
Kandahar Kandahar est déconnecté
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Ile de France
Messages: 36
Par défaut

"Non car il faut quand meme se bouger le cul
Oui car on se laisse porter par les relations
Le tout est d'être un minimum sociable"

Porter par les relations ?
Traduction : il faut se bouger pour avoir des relations à la base, quand on est un homme, donc ce que je dis reste vrai à 100% non ?

"Ben, si y'a ADS au féminin c'est pas pour rien... Mais les femmes nous drague, et ça tu ne peux le nier..."
Les femmes draguent oui, mais comparativement aux hommes, elles sont quasi-mortes, reconnais-le. C'est comme de dire que l'eau tue si tu en bois trop. Oui ça tue si tu en bois 15 litres, mais par rapport au cyanure....
ADS au féminin : UNE SEULE rubrique. Ce qui fait tourner le monde, c'est le désir masculin pas l'inverse


"Beh mon petit, t'iras loin dans la vie... Va pas me faire croire que t'es sortie qu'avec des mannequins russes. D'autre part, le physique, pour le coup, est très subjectif. Je trouvais mon ex potable, certains la trouvaient jolis, et d'autre ne l'aimaient pas du tout.
Or, si je ne lui avais jamais parlé, même si physiquement c'était pas mon genre, je suis sorti avec..."

Hum....tu trouvais ton ex potable ? Donc tu regardais son physique. Idem, pourquoi tu me parles de mannequin russe ? Ce n'est pas parce qu'un homme regarde le physique qu'il est attiré forcément par les mannequins, russes de surcroit. Je ne comprends absolument pas ton propos.
De plus, tu n'es visiblement plus avec, forcément, une fille qui te plait VRAIMENT, tu l'aurais peut-être gardé...

"Citation:
"Les filles savent bien ce qu'elles veulent"
Certaines oui..."
Même remarque que "pour les filles draguent aussi". "Certaines" mais comparativement aux hommes, non. Question de proportions, dire "certaines oui" alors qu'elles sont extrêmement minoritaires, c'est de l'hypocrisie complète.

""De gros revenus attirent plein de filles"
C'est toujours un plus. Je connais une fille qui sort avec un mec parce qu'il gagne 2000€/mois à 19 ans..."
Et moi je connais UN mec qui est bossu, idiot, alcoolique et salaud, et qui sort avec une super nana....un exemple ne vaut pas généralité, tu devrais le savoir :/ franchement argument bidon...


"Citation:
"Les mecs corrects ne regardent pas ton physique"
Bon là, j'avoue qu'au premier abord, on regarde tous le physique"

C'est un des points les plus hypocrites de la société actuelle

"Citation:
"Si tu couches avec un mec rencontré en boîte/bar/soirée, t'es une salope"
Gné ?
Remet en cause ces préjugés là, parce que même si pour certaines personnes, ces idées sont vraies, la plupart ne véhicule pas du tout l'image des relations hommes/femmes d'aujourd'hui... "

Tu n'as pas compris : je dénonce justement cet état de fait. Dans une boite par exemple, ce qui empêche une fille de partir avec un mec c'est d'abord le regard de ses copines (je sais de quoi je parle, même en temps que below-AFC, au moins sur ça). La peur de passer pour une salope bloque souvent tout chez une fille. Instinct grégaire puissance 1000.

Dernière modification par Kandahar ; 12/08/2012 à 23h23 Motif: erreur
Réponse avec citation