Afficher un message
 
Vieux 12/08/2012, 22h51
DarkGaga DarkGaga est déconnecté
Arnacoeur ♣
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Rrrr
Messages: 2 047
Par défaut

J'ai l'impression que ton point de vue est très subjectif pour ne pas dire limité...

Si tu avais des arguments plus solides, on pourrait débattre, mais si j'étale ce que tu dis

Citation:
"Pas la peine de chercher, l'amour/les relations ça vient tout seul, au hasard"
Oui et non :
Non car il faut quand meme se bouger le cul
Oui car on se laisse porter par les relations
Le tout est d'être un minimum sociable

Citation:
"Les femmes draguent aussi"
Ben, si y'a ADS au féminin c'est pas pour rien... Mais les femmes nous drague, et ça tu ne peux le nier...

Citation:
"Si une fille ne te plait pas physiquement, essaie quand même de lui parler on sait jamais elle pourrait t'intéresser"
Beh mon petit, t'iras loin dans la vie... Va pas me faire croire que t'es sortie qu'avec des mannequins russes. D'autre part, le physique, pour le coup, est très subjectif. Je trouvais mon ex potable, certains la trouvaient jolis, et d'autre ne l'aimaient pas du tout.
Or, si je ne lui avais jamais parlé, même si physiquement c'était pas mon genre, je suis sorti avec...

Citation:
"Les filles savent bien ce qu'elles veulent"
Certaines oui...

Citation:
"De gros revenus attirent plein de filles"
C'est toujours un plus. Je connais une fille qui sort avec un mec parce qu'il gagne 2000€/mois à 19 ans...

Citation:
"Les mecs corrects ne regardent pas ton physique"
Bon là, j'avoue qu'au premier abord, on regarde tous le physique

Citation:
"Si tu couches avec un mec rencontré en boîte/bar/soirée, t'es une salope"
Gné ?

Remet en cause ces préjugés là, parce que même si pour certaines personnes, ces idées sont vraies, la plupart ne véhicule pas du tout l'image des relations hommes/femmes d'aujourd'hui...
__________________
and password = 'mypassword';select * from user_table
where username = 'sdaityari'
Réponse avec citation