Afficher un message
 
Vieux 12/08/2012, 21h54
NykO NykO est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 837
Par défaut Médaille d'or de l'attentisme

La médaille d'or de l'attentisme est décernée à...

Salut tout le monde !

Quelques lignes sur ma soirée de vendredi : le rendez-vous est donné dans un bar irlandais, avec 3 potes. L'idée est d'aller prendre un verre devant le foot et les JO, avec absolument aucune idée de drague dans l'air (le NPU est tout sauf mon terrain de jeu).

Sauf qu'à 4 gars, on a forcément la tête qui tourne toutes les 5 secondes pour regarder et "noter" les filles, assises ou de passage. Un de mes collègues repère une brune qui a l'air de bien s'ennuyer avec son groupe, EC sur EC, mais rien de plus. De mon côté c'est une brune à lunettes qui retient mon attention. Visage fin, j'apprécie beaucoup. Sûrement plus âgée que moi, 24/25 ans peut-être. Nos regards se croisent plusieurs fois, mais je n'y prête pas attention car je suis entre elle et la télé ; sauf qu'à force d'insister je me rends compte que ce sont de vrais EC... Tellement que c'en devient indécent pour nos amis respectifs .

Pas trop d'idée en tête, je continue ce petit jeu, en me disant que comme d'habitude ça en resterait là. Je me lève, je vais aux toilettes. Je reviens. Elle n'est plus là : mes potes me disent qu'elle s'est levée dès que je suis parti... Vu le contexte, j'imagine mal que ce n'était pas pour essayer de se voir à l'écart. 1 minute plus tard elle se rassoit, et notre petit jeu continue. 10 minutes plus tard, je tourne la tête, son groupe avait quitté le bar...

Je ne la reverrai sans doute jamais, mais j'ai juste pris mon pied. Oui je peux plaire. Et même avec mon visage qui fait jeune*. Mais voilà...

J'aurais pu/du faire quoi ?

NykO

*nota : petit complexe du moment.
Réponse avec citation