Afficher un message
 
Vieux 06/08/2012, 09h31
Solidary Solidary est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Cameroun
Messages: 92
Par défaut

C'est comme ci le message que j'ai envoyé après son SOI ne l'a pas du tout plus. Car elle a renvoyé mon appel m'a presque ignoré et quand je l'ai appelé samedi soir elle était allé de défouler avec ses amis et elle me criais dessus au téléphone à un point quand je voulais parlé elle me disais de ne pas l'étouffer.

Vu qu'elle criait au téléphone, j'ai dont vu ça comme ci elle attendait plus de moi quoi comme ci ça l'avait vraiment toucher. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je voulais juste rire moi. Je lui ai dont proposé de discuter face à face quelque part.

J'ai envoyé ceci hier vers 08h : Je serais en face du printemps vers 19h. J'espère que tu m'y retrouveras.

Jusqu'à 20h, Il n'y avait aucun signe de sa part pour me dire que je suis là ou alors je ne peux pas venir. J'ai du là faire mal ou alors elle attendait juste un truc de ce genre pour me mettre de coté. Et là elle voyage demain pour 2 semaines. Je sens que je vais next...

Aurais-je mal fait ? Ou alors Y-aurait-il quelque chose à faire pour calmer ses ardeurs question de la relancer ou de bien se séparer ? Car on sera amené à ce rencontrer tot ou tard.
Réponse avec citation