Afficher un message
 
Vieux 05/08/2012, 11h42
Avatar de Jude
Jude Jude est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sahé Voir le message
UMale et zebra squale : Merci

Kinder : J'en ai FC des filles, mais a chaque fois que je tombe sur une vierge, j'aimerais bien que sa se passe bien pour elle quoi..
Si tu souhaitais que ça se passe mal pour elles, il y aurait de sérieuses questions à se poser d'un autre côté
Bref, comme cela a été dit précédemment, vas-y doucement, fais de longs préliminaires et joue avec tes doigts avant la pénétration. Mais le coup sec d'un coup, je te le déconseille vivement, c'est trop "brutale" pour une première fois... Après à part y aller doucement et tout et tout, tu ne peux pas faire grand chose. Il faut savoir aussi, que certaines ont mal certes parce que c'est inévitable mais beaucoup ont mal parce qu'elles sont crispées, tendues et stressées, et c'est cette crispation qui fait le plus mal au final. Donc, essayes de mettre ta partenaire le plus en confiance possible, la détendre au maximum... and so on.
Tu peux aussi tomber sur ces filles chanceuses qui ont un hymen souple et qui ne saignent pas et n'ont pas mal. Bref, dans tous les cas, le maître mot est: Douceur!
__________________
"Twenty years from now you will be more disappointed by the things you didn’t do than by the ones you did, so throw off the bowlines, sail away from the safe harbor.
Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream."
Mark Twain


Jude's diary
Réponse avec citation