Afficher un message
 
Vieux 04/08/2012, 20h21
Avatar de Zebra Squale
Zebra Squale Zebra Squale est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Paname
Messages: 1 042
Par défaut

Un coup sec est une mauvaise idée en effet. Je me rappelle de ma première fois avec une miss vierge j'ai galéré pendant une bonne heure j'ai failli lâcher l'affaire Mais au final quand ça passe c'est très bon Depuis j'en ai eu quelques-autres mais je cette fois je savais à quoi m'attendre donc j'ai mieux géré.

Dans ce genre de situation il vaut mieux être très patient et y aller molo en jouant déjà avec un doigt, ensuite avec le gland. Il faut mettre la fille en confiance et qu'elle soit relativement détendue si elle est crispée ou angoissée ça ne va pas le faire.

Pour le lubrifiant, faut voir. C'est un peu la voie de la facilité, faut compter dessus comme aide précieuse, mais pas comme solution principale (sinon c'est pas fun )

Dans tous les cas ça prendra du temps. N'hésite pas à faire des pauses câlin et revenir régulièrement avec le doigt, délicatement, ça finira par se détendre. Déjà rien qu'avec ça la fille aura pas mal de plaisir. Ne néglige pas le clitoris non plus, très important, avec la langue aussi, ça aide. L'excitation provoquée va aider la lubrification naturelle chez la jeune fille.

Good Luck et soit Galant
__________________
_________ Mon Journal : Les Dessous Chics _________


"Le désir est une source. Il faut y puiser, sans s'y noyer."
ENGUERRAND

"Je ne désire que les femmes qui me désirent en retour"
TRON
Réponse avec citation