Discussion: Soirées cet été
Afficher un message
 
Vieux 04/08/2012, 20h05
citronpure citronpure est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 9
Par défaut Soirées cet été

Bonjour,

Je vous présente un peu ma situation: je suis en vacances chez ma grand-mère, dans une petite ville (près de Rouen) où je retourne à chaque vacance. J'ai donc quelques accroches là-bas, dont mes amis d'enfance.
Depuis octobre, j'essaie d'organiser des soirées. Au début, j'avais demandé à mes potes d'amener leurs amis. Problème, ils n'en ont pas énormément, ce qui fait qu'à chaque vacances, je me retrouve à faire des soirées avec les mêmes gens. J'ai beau demander et redemander à leurs amis (qui sont devenus les miens aussi) d'amener du monde, rien n'y fait.

Cet été, je veux changer un peu ça, découvrir de nouvelles têtes et augmenter un peu mon SP là-bas. En effet, à côté de chez eux, il y a un lycée plutôt énorme, avec pas mal de gens.
A partir du 12 août, mon meilleur ami d'enfance a sa maison pour lui, il est d'accord pour organiser quelques soirées dedans et loger des personnes au cas où.

Voilà, j'aimerais savoir comment inviter les personnes "fétardes", les filles et mecs "populaires" du coin, que mes potes connaissent de vue (voire plus) et qu'ils n'osent pas inviter.

Si je demande directement à ces personnes (sur facebook) , je leur dis quoi ?
Comment les motiver à venir ?

"Bonjour, tu me connais pas, je suis le pote de XXX, on organise une soirée, ça te tente?" --> ça risque pas de les motiver..

Si vous comprenez ma situation, aidez-moi!

Merci d'avance!
Réponse avec citation