Afficher un message
 
Vieux 04/08/2012, 19h39
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 111
Par défaut

Oui t'inquiète qu'avant de venir j'avais lu tous les articles possibles sur le speed dating.
Le problème c'est qu'ils disent tous ce qu'ils ne faut pas faire mais pas ce qu'il est conseillé de faire... (d'où mes questions peu originales)

Sinon je te rassure : j'ai passé une bonne soirée j'ai dansé, on a parlé entre mecs (faut dire qu'en milieu de soirée la motié des nanas étaient parties) donc on se donnait des tuyaux mutuellement donc c'était assez marrant.

Je suis plus needy (je l'étais jeune) mais je pensais pas que mes questions en donnait l'impression, je les posais avant tout pour donner une idée claire de ce qu'on recherche l'un l'autre... je me fais pas passer pour ce que je suis pas...

Pour te dire quand je suis parti j'ai consolé 2 minutes un mec qui lui était un vrai needy et était vraiment déçu à mort... Je l'avais grillé dès le début de la soirée : tout recroquevillé sur lui-même... Bref je savais déjà quel exemple ne pas suivre.

Non ce qui m'a déçu c'est la réaction de la fille quoi... Tu penses bien t'entendre avec quelqu'un et elle te jette pour une raison aussi absurde...

Mais j'aime bien ta façon d'introduire une passion : je vais essayer de développer ça...
Réponse avec citation