Discussion: Djinn
Afficher un message
 
Vieux 04/08/2012, 16h06
Lanz84 Lanz84 est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Avignon
Messages: 81
Par défaut Djinn

Salut à tous et pourquoi pas à toutes,

J'ai 24 ans avec toute une vie devant moi.
Je sors à peine d'une longue relation de presque 8 ans ... En effet on s'est rencontré tôt, mais cette relation m'aura permis au moins de comprendre "une femme".

Mon expérience en séduction est donc lointaine car je n'ai jamais trompé mon ex malgrès certaines occasions...

Bref cela fait 3-4 mois que je me suis remis à travailler ! J'ai tout d'abord fait un voyage en Hongrie ou j'ai rencontré une "petite" qui m'a redonné le plaisir du "game". J'ai ensuite découvert le livre de Neil Strauss et puis j'ai enfin découvert votre site et forum.
Toutes ces choses réunient me donne l'envie de "Rejouer".
Cependant il est vrai que je suis un peu rouillé et il me manque encore une certaine confiance en moi sur certains détails.

Je sais que j'ai pas mal d'atouts (magicien pro, bon cercle d'amis, connaissance des boîtes aux alentours ...etc) concernant la drague mais j'ai encore du mal à vraiment les exploités ... Hélas !

J'ai trouvé ce forum sympa et je commence à m'interesser particulièrement au monde de la séduction ! Je serai ravi de partager quelques field report ou même de conseiller certains plus novice que moi !

Au plaisir de vous lire !

PS : Je cherche un second vrai wingman sur Avignon !

Dernière modification par Lanz84 ; 04/08/2012 à 16h09
Réponse avec citation