Afficher un message
 
Vieux 04/08/2012, 14h29
Solidary Solidary est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Cameroun
Messages: 92
Par défaut Votre avis sur ce phone game

J'ai envoyé un texto à cette fille à qui je faisais un FO.

06h36 : Bonjour à vous chers auditeurs de la radio ME. Je suis Solidary et sans demander votre avis je vais vous tenir compagnie. Aujourd'hui à l'horizon bavardage, amusement, injures, consolation nous esperons que vous allez participer. Sur ce à vos phones mais avant ça au lieu de lire ça aller vous brossez les dents et faites vos travaux putains de bordels de paresseux que vous êtes

Elle me répond dont :
07h : 59 Ah Oui ! Moi paresseuse ?! C'est ce qu'on va vera ! Eh bien 2BL radio informe Mr que desormais pour obtenir va falloir répondre à la question : Comment faire pour obtenir un RDV avec moi ?

Je lui répond dont en disant :
08h49 : Mince quel orgueil je lis là cherie ? Vous appelez pour ça ? Prochainement commencer par dire bonjour. Sauvagerie. Dont vous nous voyez ensemble nous embrassant à un rendez-vous alors que ... Ne me dites pas ça aussi. Revez toujours.

J'ai parlé de l'embrasser parce qu'un jour elle m'a demandé mes lunettes et lorsque j'ai refusé elle a proposé de me donner une bise à la jour j'ai dit non elle a dit à la bouche.
Après alors que je fais allusion au faux rendez-vous quel m'avais donné car elle m'avais plaqué.

Mais depuis elle ne m'a pas fait signe. Je me demande si j'ai mal fait le phone game.
Réponse avec citation