Afficher un message
 
Vieux 04/08/2012, 00h07
psykoli psykoli est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 111
Par défaut Mésaventure Speed-Dating

Bonjour donc voilà je viens de faire mon 1er Speed Dating et je dois dire que ça s'est mal passé : j'ai bien tchaché et fait rire les filles mais aucune, juste après, ne semble s'être attachée à moi puisqu'aucune n'est venue me voir après.
J'ai gardé ma dignité : j'ai dansé comme tout le monde et suis parti vers minuit et quart pour pas me retrouver avec le métro fermé...

Bon ok j'ai gardé ma dignité mais j'aimerai préparer le plan de contre attaque avec vous svp ^^'

1) Je pense avoir gaffé au niveau des questions...
J'ai posé les questions suivantes :
- quel genre de mec tu recherches : comme ça moi je pouvais enchainer avec quel genre de nana je recherchais (et ainsi je taquinais sur des trucs genre "tu es fermée ? Pourtant tu tu m'en dis des choses à moi un simple inconnu : ça faisait rire à chaque fois)
- quels sont tes passe-temps : comme ça je pouvais commenter avec humour ce qu'elle disait et enchainer sur les miens voire même demander en même temps quel travail elle faisait.

Donc savez quelles sont les questions qui ne blessent pas et qui permettent tout aussi bien d'enchainer ?

2) Je me suis fait discriminer ouvertement
On me dit toujours : t'inquiète aimer les mangas (mon boulot c'est assistant d'avocat donc ne pas penser que j'ai pas de taf ou un bon style de vie) c'est pas une tare.
Pourtant là j'avais bien noué contact avec une nana (après avoir dansé avec), on a parlé pendant une demi heure et quand je lui ai dit que mon passe temps c'était les mangas et les traductions elle m'a dit texto "ah non ça va pas être possible je peux pas supporter ces trucs" et s'est barrée.
Vous allez me dire "ments" mais je peux pas c'est un truc de ma vie quotidienne (amis et tout).
Bref qu'en pensez-vous ?

3) Une nana m'a dit que j'avais un léger accent homo (alors qu'il y a pas plus hétéro que moi auprès de mes potes) : vous savez comment je peux corriger ça ?

Quoi qu'il en soit entre mecs on s'est bien serré les coudes dans cette soirée, donc c'est ce qui m'a donné envie de continuer...

Dernière modification par psykoli ; 04/08/2012 à 00h09
Réponse avec citation