Afficher un message
 
Vieux 03/08/2012, 11h16
Zavatta Zavatta est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 9
Question Blague incomprise...

Salut à tous,
Pour commencer, je me suis inscrit il y'a quelques temps sur Badoo, il y'a environ 10jours j'ai envoyé une message à une demoiselle,(elle était en ligne) un dimanche matin très tôt, je revenait d'un long trajet en voiture et je suis arrivé plus tôt que prévu et j'attendais dans ma voiture.

Bref, depuis ont a bien discuté, de tout de rien etc... j'avais fait quelques blagues qu'elle avait bien pris.

Y'a 2/3 jours, j'ai lancé une petite blague vu qu'on parlais de bateaux/croisière... du style "J'ai un ami qui est capitaine de tel bateau (un truc qui a coulé y'a pas longtemps) ,il peut m'avoir des places, mais depuis quelques temps j'ai pas de nouvelles etc, sinon on ira juste boire un verre ailleurs... " afin de savoir ce qu'elle voulait vraiment.

Après 3 jours de non lecture de mon message (la fille est très souvent connecté...), je relance en disant "Apparemment ma blague ne t'a pas plus"

Elle me répond une ou deux après après, en me disant "ha c'était bien..." sauf que c'était pas du tout le sens 1er de la blague. Elle à compris que c'était la proposition de boire un verre qui était une blague.

Donc d'après ce que j'ai compris, la fille n'est pas du tout intéressée.

Que dois je faire, laisser pisser et ne pas répondre?? Lui laisser un message pour lui souhaiter "bonne journée" et passer à autre chose?

Je suis ouvert a tous avis.

Merci
Réponse avec citation