Afficher un message
 
Vieux 02/08/2012, 15h26
LDO LDO est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 64
Par défaut

Ca aussi deja vecu, un truc qu'elle ne te dit pas et dés que tu approches le sujet, elle devient agressive. Ca veut dire "je ne veux pas que tu règles mes problèmes a ma place". Pas obligé de tout partager non plus dans le couple. cette partie la, c'est son espace de liberté et je ferais en sorte de ne pas l'aborder a ta place...

J'aime pas trop cette histoire de thérapeute, il la connait plus profondément que toi et il a une mega influence sur elle, et ça va même jusqu'à t'impacter toi, au point qu'il puisse mettre un terme à votre relation... c'est quoi ce bordel? j'aurais vite envoyé bouler un mec qui a une telle influence dans votre couple. Qui te dit que c'est pas lui, la source du problème ...

Vous m'avez l'air de bcp plus vous prendre la tête plutot que de continuer à profiter de l'instant présent... Et si ça dure pas?? autant que ce soient de bons derniers moments... (et on sait tous que c'est comme ça qu'on devrait penser tout le temps...)

Tu m'as l'air de ne pas avoir de contrôle sur la situation. Faut que toi, tu saches ce que tu veux, de manière indétrônable et que, sans en avoir l'air, tu lui laisses pas le choix, que tu t'imposes, l'air de rien.

ce que tu veux, c'est rester avec elle? invites la à arrêter de trop réfléchir sur votre couple, que toi tu te poses même pas la question et qu'elle concentre ses forces à régler ses problèmes et revenir souriante auprès de toi plutot qu'à se torturer l'esprit à combattre ses sentiments...
Réponse avec citation