Afficher un message
 
Vieux 01/08/2012, 11h04
Avatar de beng
beng beng est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 1 368
Par défaut

Si on te dit que tu doit te débrouiller un peu par toi même ce n'est pas pour nous, c'est pour toi.
On peu comprendre que tu soit en apprentissage de la séduction, mais si on te dicte tout ce que tu doit faire et dire, tu perds ton naturel, ta spontanéité, et par le même temps ta personnalité.
Ce que je dis dans les messages d'avant ce ne sont pas des reproches, mais j'essaye simplement de te faire réagir. Moi non plus je ne suis pas un player, je suis comme toi, en apprentissage, mais c'est en agissant de moi même sur le terrain et en faisant des erreurs que j'ai appris le plus.
Aujourd'hui, je suis en couple, et cette fille je l'ai gamée sans poser la moindre question à la communauté ADS. Cela m'apporte une satisfaction d'avoir fait le travail par moi même sans rien demander à personne.
C'est à ce résultats la que nous voudrions que tu arrives et pour cela tu doit comme tout le monde prendre tes initiatives, faire des erreurs et en tirer quelque chose.

De mon côté, je ne posterai plus de "débrouilles toi" sur tes posts je ne veux pas créer de débat ni de clash sur le forum mais je ne répondrai qu'a ceux que je trouves pertinents.
__________________
SMILE
Réponse avec citation