Afficher un message
 
Vieux 01/08/2012, 00h39
Nosga
Guest
 
Messages: n/a
Smile Une jolie fille qui m'a bien étonnée !

Ce soir la target chez qui je suis est aller se coucher car elle avait mal à la tête, je lui ai dis que j'irais la rejoindre

Du coup j'ai profiter de l'ordi et j'ai fais une rencontre sur internet !


Je vais parler à cette fille super jolie sur internet et j'étais même pas sûr qu'elle me répond, dès le début on a bien échanger, fille à qui j'ai poser des questions ouvertes, elle répondait avec des gandes lignes ( parfois 3 d'un coup )

Au bout d'un moment elle me parle d'une de ses passions et dis : c'est mon copain qui m'a donner envie d'essayer ça ( on parlait depuis moins de 30 minutes )

Par la suite on a échanger nos msn, elle a dit qu'elle garderait bien contact car je suis l'une des seules formes d'intelligence sur internet..

On se taquine par la suite, et je joue sur le mystère et elle dit : Oh tu m'intrigues, je pourrais connaitre tes secrets un jour ?


On se taquine encore, et elle se met à parler un peu de sexe, et après on discute un peu, et elle me dis : Bref, jeune homme, tu as beau être mignon tout plein et fort sympathique, je vais devoir déco pendant un moment. mais je reviendrai plus tard dans la soirée, juste le temps de paser un coup de fil
Tu m'attendras ?

( elle me précise pas de gens mais je soupçonne son copain tant mieux si elle le nomme pas )

Je lui ai dis que je devais y aller dans pas longtemps et je l'ai NC

J'avais essayer de l'appeler après quelques sms sympa mais je n'ai pas pu l'avoir
( messagerie mais au moins son répondeur m'a confirmé que c'est bien une fille )

elle a répondu '' Gné '' par texto

Je l'ai taquiner sur le fait qu'elle n'a pas répondue et elle m'a dis : ''Tu m'aurais entendu pleurer comme un madeleine ''

Du coup là j'ai vite mis fin à cette discussion avant qu'on passe au négatif voir qu'elle me parle de ses problèmes et je lui ai dis : j'espère que ça va passer, content de t'avoir connu avec un petit surnom

Et elle m'a dis : ça va passer, ça passe toujours. Contente de t'avoir connu aussi Nosga, '' private joke sur moi + surnom de sa part au passage '' on se reparle quand tu as le temps :]

Du coup je suis beaucoup moins déçu de partir demain de chez ma target car je commençais à tomber en OI et là j'ai cette nouvelle target !


Comment bien continuer mon game avec elle ? c'est une hb9 mais elle se dit timide mais que par contre elle se lâche quand elle connait bien la personne !


Donc hb9 en couple... et j'aimerais la date car franchement entre les compliments qu'elle fait, et le fait qu'elle utilise un surnom envers moi alors que quand on s'est connu ( 2 h avant elle disait : on est pas intime pour que je te donnes un surnom ) là je me dis vraiment qu'elle est contente de me connaitre, surtout si elle le dit d'elle même !


J'aimerais la rencontrer mais je ne sais pas comment continuer mon game, c'est tellement bien parti que je voudrais que ça continue dans cette voie... Je pensais qu'elle fuirait à la cam en me voyant je fais 125 kilos, mais ça va j'étais en chemise et bien raser !

Elle m'a dit que j'étais mignon tout plein, et je pense qu'elle le pense vu qu'elle m'a donner son numéro, faut maintenant que j'assure par la suite !!

Dernière modification par Nosga ; 01/08/2012 à 00h42
Réponse avec citation