Discussion: Se bâtir un empire.
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2012, 20h57
Avatar de Tom D. Stinson
Tom D. Stinson Tom D. Stinson est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Belgique
Messages: 206
Par défaut

Tout d'abord, c'est très bien d'avoir de nouvelle résolution mais le truc c'est qu'il faut vraiment le faire
  • Comment augmenter très rapidement son social proof ?
Il y a pas 36 solutions, la meilleure chose que tu peux faire est de sortir! Sors un max avec tes potes, organise tout ce que tu peux, va à des soirées ... Tu verras que tu vas commencer à rencontrer des gens et il suffit de "sympathiser" Et ne refuse jamais une invitation!

  • Comment éviter les racailles qui essayent de nuire à tout cela ?
La j'avoue que je comprends pas trop... Il y a des gens qui veulent te taper comme ca sans raison ?

  • Comment augmenter mon inner game facilement ?
Par la mise en pratique de la théorie, apparemment tu connais la théorie donc tu peux par exemple essaye une nouvelle technique à chaque soirée. Et tu verras que tu t'amélioreras au fur et à mersure que tu parles à des gens -> Voila pourquoi tu dois sortir un max!

  • Comment et quelles danses apprendrent à danser, pour les booms et tout...
Tu peux essayer le rock, j'ai 16 ans et je peux te dire que vraiment pas mal de HB connaissent un peu le rock et adorent en danser. En pllus c'est super tactile comme danse donc parfait pour kino ou closer Et pour les sites je sais pas mais tu peux chercher une école pas loin de chez toi.

  • Comment bien retenir les langues, et me motiver à travailler à la maison.
En travaillant bien tu devrais commencer à retenir les langues! Et pour la motivation moi ce que je fais c'est que je m'imagine recevoir une bonne note ( toujours plus agréable que devoir la cacher ) Sinon tu peux essayer de te faire une sorte d'emploi du temps ou tu travailles tous les jours à certaines heures mais ca c'est à toi de voir.


En espérant t'aider

PS : je sais pas si tu connais mais renseigne toi sur le " Roacutane ", ca marche vachement bien ( j'ai 2 potes sur qui ca a tres bien marcher ) mais c'est assez hard donc va vraiment voir un dermato.
Réponse avec citation