Discussion: Se bâtir un empire.
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2012, 20h20
asternis asternis est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 34
Post Se bâtir un empire.

Bonsoir,bonsoir, en ces superbes mois de vacances, de retour de colonie ou j'ai réussi je que je voulais, j'ai pris la décision de repartir à zéro au collège, d'arrêter d'apprendre des techniques de dragues à tout va et de me concentrer sur mon innner game et mon social proof.
Mais pour tout cela, pour mon grand changement que ce soit en matière de travail scolaire ( faut commencer a travaille un peu mieux quand même hein !) ou en augmentant mon social proof et me bâtissant donc un empire au collège.
J'ai besoin de vous, de vos conseils qui n'ont jamais étaient aussi précieux, décisifs pour moi et ma nouvelle année..
Je vais donc vous faire part de plusieurs de mes interrogations :

- Comment augmenter très rapidement son sociall proof ? (et sans facebook si cela est encore possible... )

- Comment éviter les racailles qui essayent de nuire à tout cela ? ( PAs trop de violence les amis, je suis longiligne et plus un sprinteur que boxeur hein ! )

- Comment augmenter mon inner game facilement ? ( qui a déjà un bon niveau, mais cela est toujours mieux d'augmenter)

- Comment et quelles danses apprendrent à danser, pour les booms et tout... ( cela peut toujours servir, si vous avez des sites internet ou applications iphone par exemple... )

- Comment bien retenir les langues, et me motiver à travailler à la maison.

Merci si vous avez résisté à tout cela, et de m'aider dans ma nouvelle vie qui je l'espère va commencer pour le mieux grâce a vous...)

PS: Tous conseils sur autre choses que je n'ai pas cité dans ce post sont toujours utiles, donc si vous avez de la réserve niveau acné, drague et tout n'hésiter pas..


Bonne soirée à tous et merci de votre aide !
Réponse avec citation