Afficher un message
 
Vieux 30/07/2012, 09h53
Avatar de Greyfox
Greyfox Greyfox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 447
Par défaut

Salut

Alors déjà, il faut que tu t'enlèves une première idée bien incrustée dans la tête : il n'est pas nécessaire d'être parfait, d'avoir un rendez-vous parfait, une conversation parfaite, pour plaire à une fille.

Ensuite, pour ce qui est des blancs, c'est normal au début que tu ne saches pas les gérer. Mais c'est parce que tu interprètes mal cette situation : tu vois ça comme un signe que quelque chose ne va pas et qu'il est nécessaire de relancer la conversation. C'est parce que tu penses qu'il faut absolument dire quelque chose, tu as peur de ce qu'elle pense, ne pense pas, dis, ne dis pas.... Alors arrête d'en avoir peur et affronte-les : regarde-la dans les yeux avec un léger sourire en coin durant ces moments, l'instant gagnera en tension sexuelle, puis ce sont aussi des moments qui permettent à chacun de faire redescendre une certaine pression ou prendre du recul.

Le coup du message tu te rends compte que cela a été une erreur, et c'est bien, tu as du recul ! Evite donc pour tes futurs rendez-vous. La date s'est bien passée en plus par rapport à tes impressions négatives.
J'ai surtout l'impression que tu as tellement mis a barre haut que tu ressors forcément déçu, alors un conseil, avant d'aller à une date, isole toi pendant 5 ou 10 minutes pour te vider la tête, tu profiteras du moment sans te mettre une pression phénoménale et te demander "que faire, que dire, comment plaire ?".

Enfin, je dirais que tu as absolument toutes tes chances, et que la seule chose qui t'a cataloguée comme looser ce sont tes propres impressions et pensées négatives. Pour ça, une sule solution, bosser ton inner game en profondeur, il y a de bons articles là-dessus.

Alors attends qu'elle rentre, qu'elle te recontacte et tu la reverras quand elle reviendra.(elle l'a déjà fait, donc je ne vois pas de raison qu'elle ne te recontacte pas.)

Long post mais j'ai essayé de détailler ^^

Bonne journée
__________________
"Deviens ce que tu es" Nietzsche

"Connais-toi toi-même" Socrate

"Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?" Mark Spitz
Réponse avec citation