Afficher un message
 
Vieux 29/07/2012, 07h17
Avatar de Shinsetsu
Shinsetsu Shinsetsu est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 178
Par défaut

D'abord, je voudrais vous remercier tous pour vos réponses

@lifetor: Pour t'expliquer ma façon de m'habiller je dirais que je suis dans un style décontracte "surfeur", je ne porte que des shorts (souvent des shorts de bains) que ce soi en ville, au lycée, à un date, ou dans de petites soirées. Je ne porte quasiment que du noir, car j'ai un peu de mal avec les couleurs (on m'a aussi souvent reproché de ne mettre que du noir). Etant de couleur noire je ne sais pas quelles couleurs miraient ^^'

@Mikke: Le truc c'est que mes potes les plus proches ne font pas vraiment d'effort pour s'habiller donc voilà ... Je cherche avant tout des vêtements qui me mettent en valeurs, avec une belle coupe à prix bas

@Antony: J'avais déjà utilisé ça pour un date, mais je n'avais pas pris en compte ses recommandations ^^'.

@Kalime: Comme je l'ai dit là-haut j'ai un style assez décontracte. J'habite dans un pays chaud donc je ne mets pas souvent de jeans ou de pantalon (c'est un prétexte ! c'est juste que je me sens mieux en short x) ). Mais j'aimerais que savoir : Est-ce que toutes les couleurs vives vont aux personnes de couleur noir ?
__________________
On s'en fout ! on verra ..

Le Journal de Shinsetsu
Réponse avec citation