Afficher un message
 
Vieux 28/07/2012, 22h14
binch binch est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 438
Par défaut

arrrf j'étais exactement dans la meme situation que toi!!!

Bien que tou ais déjà été dit je precise...

d'abord tu te renseigne sur la pyramide de maslow.

en suite une fois tu a compris le principe d'apartenance a un groupe, tu peut t'inscrire dans un club de sport.

Normalement pour les gens dans ton (notre) cas on conseil les sports d'équipes (sa force a etre social dans le jeux). Mais si tu n'est pas forcement tres bon, et que ton comportement de timide n'aide pas tu sera la aussi mi a l'ecart.

reste les sport solo. La encore plusieurs posibilité.
1) les sports de compétition,

Encore une fois si tu est bon en sport c'est une bonne option.

2) les arts martiaux non competitif

Pourquoi je parle de ca?? parceque c'est mon rayon ^^
trouver un art matial non compétitif est d'une difficulté absolue, en effet trouver des clubs de karate traditionels est just (casi) impossible.

Pour être sur je conseillerais l'aikido. Pas de compétition, ni de performance demandé...



et pour finir je vais faire une petit reférance au sports de combats.

En boxe, tu donne un coup de poing tu te découvre et donc tu te fais contrer......donc tu perds le match au point voir par ko et en plus sa fais mal.

Donc tu prends conscience de cela et tu ne fais plus de coup de poing tu reste en garde, magnifique tu ne recois plus autant de coup puisque tu est bien protéger.... mais que vas-t-il se passer??? bha oui si tu ne fais pas de coup de poig tu ne peut que perdre, car on ne gagne pas en se defendant!!!!!!

C'est pareil, dans la vie. N'attends pas attaque. Si tu n'est pas aussi bon que tu le voudrais il faut intensifier l'entrainement changer sa technique de match etc.........

meintenant tu vas sur youtube et tu regarde un match de boxe et tu reflechi.....

Voila

Dernière modification par binch ; 28/07/2012 à 23h56
Réponse avec citation