Afficher un message
 
Vieux 28/07/2012, 03h00
Avatar de aXe
aXe aXe est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 99
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wagic Voir le message
Attention !!
Le changement, TON changement ne dépend pas d'eux, mais de TOI !

Sors aborder des gens de la rue et essaies de te faire un nouveau cercle social, ou au moins de l'élargir, même si ça parait difficile vu comme ca.
Sors de ta zone de confort


Va jeter un oeil sur le site et dans les sections appropriées, tu devrais y trouver ton bonheur
Un petit flash bac qui explique en quoi ces pas si simple:

Le bébut des problème a commencer en 6e, trop gentil et fringuer nimport comment (merci les parent) je vite était mis de coter.
Sa ces pas arranger en 5e. année trés dure où j'ais muet et la j'avais une vois épouvantable sujet au moquerie et le tous dans une classe a bordel j'avais guère plus deux 2 amis des gens de passage comme mois rejeter.
En 4e une classe a bordel encore pire mais au moins j'avais la paix
En 3e je finis par me fair des amis un peut geek.

Arriver au lycée ces une grande claque dans la geul tous le monde avais un lifestyle correct ( petit travaille, boite de nuits, fille etc) et mois qui arrive sans toute les année collège où l'on expérimente tous sa. Plus les moquerie sur ma vois mon accné etc.

Du coup pour changer la donne je me renseigne et trouve ads, lis tous se qu'il y a a savoir, applique se qu'il y est dit et pourtant rien ne change et ma confiance quand a ma capacité a sociabliser et, vous en doutais plus, bien maigre.
J'essaye de pas lâcher l'éponge et de ne pas me renfermer sur moi même, mais en contre parti je n'est pas l'expérience et l'intuition sociale nécessaire pour y arriver.
Du coup mettant acclimater a la solitude et au rejet générale je vois pas comment je pourait etre assez confiant pour me taper l'incruste dans un groupe et ne PAS etre sujet a la peur du rejet qui est et quelque chose qui bloc tans de monde et que mon inconscient ne césse de me rapeler.
__________________
Le saviez-vous? Le point commun entre une intero et un fair l'amour:
Il faut y allait au talent
Réponse avec citation