Afficher un message
 
Vieux 28/07/2012, 01h44
Avatar de aXe
aXe aXe est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 99
Par défaut Vie social Casi-inéxistante.

Salut, génial ces enfin les vacances on vas pouvoir faire un max de soirée...mais non une fois les cour terminer et bas je me rend compte que comme toujours on m'oublie (a l'exemption de mon meilleur pot). Personne m'invite au soiré ou même me dit quand il passe dans mon bled ou de passer pour une apreme etc.

Les gens que je connais on en on rien a battre de mois alors comment puis-je me convaincre que les filles ferons mieux. Je ne manque a personne, ces désespèrant. Fair des soirée chez moi? Non pas avec mais parents ou alors sa se termine a 10h avec peut de music pas d'alcool etc.

Moi qui est pourtant tans changer depuis que je connais ads et bas je constate que le changement et globalement dans ma tête. Jme suis ouvert et interaisser au gens et pourtant sa ne change pas grand chose.

Beaucoup me voyent encore comme le no-Life que j'était...et bas il on raisons car grace a eux sa ne changera pas.

Fair de nouvel rencontre qui apporterons le salut a cette situation pénible, comment, sachant que j'ais perrsonne avec qui sortir, ou rejoindre. et je vais pas non plus me pointer tous seul et parler a des gens en espérant les revoir. Ou comment puis-je avoir ma place?

Je sais que tous sa n'est pas une façon de voir les chose comme un vainqueur mais en suis-je un?
J'ais 17 ans et je me dit que ces toute une parti de ma jeunesse qui fout les camps.

Ps: je dois resevoirs 10 message par semaine et le tous par 1 ou 2 personne, 3 maximums .
__________________
Le saviez-vous? Le point commun entre une intero et un fair l'amour:
Il faut y allait au talent

Dernière modification par aXe ; 28/07/2012 à 01h49
Réponse avec citation