Afficher un message
 
Vieux 27/07/2012, 11h11
Avatar de lifetor
lifetor lifetor est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 203
Par défaut

Alors moi j'ai récemment ( et je continue toujours au fur à mesure ) de converger vers un nouveau style à la fois classe et decontract !
Bien sur étant un étudiant 'fauché' trouvé des bonnes choses à prix correct,ce n'est pas facile et j'ai préféré investir sur de bonnes choses qui vont durer que la quantité...

après je ne sais pas à quoi tu ressembles,mais pour choisir la couleur des vêtements,il faut qu'ils soient ( pantalon et tshirt par exemple ) de même contraste que ta couleur de peau et tes cheveux afin de faire ressortir ton visage et non qu'il soit dissimulé par tes vêtements justement..

Chez H&M encore une fois,ils font des pièces très sympa et pas très cher !
Chez Zara,un peu plus cher mais nickel pour les chemises ( moi j'adore les chemises ) pour un bon rapport qualité/prix
Chez Armand Thierry,des pull coll V sympa et pas très cher ( j'ai juste acheté ça chez eux )
Chez monoprix pour des Tshirt basic bon rapport qualité prix
Et sur internet ( menlook,asos...) pour les chaussures !

Après mon style pour t'aiguiller un peu,c'est pantalons principalement ( je met moins de jeans ) avec un tshirt basic bien coupé,avec des chaussures ( desert boot ou basket simple couleur unie en tissue ). Après de temps en temps chemises-pantalon..

Si tu veux d'autres informations,n'hésite pas !
Réponse avec citation