Afficher un message
 
Vieux 26/07/2012, 21h56
Ruehlam Ruehlam est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 16
Par défaut Un petit coup de pouce pour une bonne annonce ? :)

Bonjour, voila je me suis récemment inscrit sur un site bien connu de rencontres en ligne, et ne voulant pas faire mauvaise figure, j'attend de pouvoir réaliser des photos dignes de ce nom.

En attendant, je travaille mon annonce, pour le moment cela donne ceci, qu'en pensez vous ?

D'avance merci !

[code]
Comme signalé plus haut, j'ai vingt printemps, originaire de Perpignan mais délocalisé
à Montpellier pour les études ! (Ah ben non, ça n'était pas précisé ... Tu vois on en apprend des choses en lisant ma description !)

A part ça, j'aime la musique rock / hard-rock des 70', 80', 90' ... Je fais d'ailleurs du piano, j'ai fais le conservatoire de musique et tout, si, si !

Sur mes goûts cinématographiques, tu pourra d'ailleurs remarquer la même tendance, les bon vieux films :-)

J'ai de multiples passions et passe-temps, divers et variés, comprenant l'oenologie, rêvasser (Ca ne coûte pas cher, et franchement on voyage loin ! (Parfois !)), lire de la presse scientifique et satirique (histoire de montrer qu'on n'est pas n'importe qui, voyez-vous !), trouver une terrasse sympathique pour y discuter avec mes amis, se balader côté montagne (Le côté géologue ça !), aller au stade (Rugby, Hockey sur Glace ...), la politique, des choses banales qui ne me distinguent en rien des autres (cinéma, sorties ... ) et que sais-je encore !

(Je n'inclue pas l'action de passer du temps avec mes amis dans la catégorie "passion" si tu te demandais !)

Si tu as bien lu tous les petits onglets de ma page perso, tu as aussi du remarquer que j'étais fortement multi-fonction, c'est pas des blagues hein, un vrai couteau suisse le type hé ! Donc si tu cherche un extra-cuisinier, super-masseur, qui fait de la musique en bricolant dans le jardin tout en réparant ton PC défectueux, le tout, en faisant le ménage et en rigolant, ya moyen que ça le fasse ! (J'en fais trop la non ?! )

Allé, hop, je m'étend pas plus sur moi, si tu veux en savoir plus, tu connais la chanson !

Ceci dit, pour me contacter, soigner son écriture n'est pas un plus mais une nécessité :-)

(Dans le cas contraire, on pourra toujours essayer le morse ou le langage des signes. tic tic tic ... tac ... tac tac ...)
[/code]
Réponse avec citation