Afficher un message
 
Vieux 23/11/2009, 20h54
yargla! yargla! est déconnecté
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 6
Par défaut

BON DU NOUVEAU.

J'ai appliqué quelques conseils du forum, elle m'a appelé vendredi dernier car je me suis fait distant (eh oui tiens ?) et je lui ai dit que je trouvais nos conversations virtuelles un peu "ados" et que si elle voulait me parler autant le faire en face à face. Je lui ai redit qu'elle comptait beaucoup pour moi mais que je ne resterai pas à l'attendre pendant des mois. Je lui ai dit que je ne savais pas ce que donnerai une potentielle relation entre nous mais que ça valait le coup de tenter pour ne pas avoir de regret, on ne risquait que de passer du bon temps dans tous les cas. Très clairement elle semble en avoir envie mais elle a des scrupules à faire ça dans le dos de son mec qui est un pauvre "innocent sans défense" (dixit ses propos).

Bref, elle me recontacte tous les soirs, elle me dit des choses du genre "oui mais t'es amoureux de moi, tu dois avoir envie de me faire la fête au lit, je te connais !" je lui réponds qu'elle a beaucoup de "gueule" sur msn mais moins en face de moi. Elle essaie de savoir si je couche encore avec ma femme, je laisse entendre que non (ce qui n'est pas très vrai). Un drôle de jeu quoi.

Finalement elle a fini "innocemment" par me dire que son mec serait absent samedi soir et ne reviendrait que dimanche matin. J'ai inventé sur le coup une fausse soirée chez un ami qui n'habite pas tout près et je lui ai proposé de se retrouver là bas. Elle ma gentiment proposé de passer le prendre ("j'aime pas trop conduire la nuit et je ne pourrait pas boire sinon...") et j'ai accepté.

Maintenant le hic: il n'y a aucune fête de prévue et je ne souhaite pas organiser une pseudo fiesta juste pour qu'on puisse se voir. Mes potes me conseillent de réserver un resto et pourquoi pas une chambre d'hotel... Mais comment je vais ammener ça ? Je lui annonce samedi soir que la fête est annulée et que j'ai réservé un resto pour nous 2 ? Ne risque t'elle pas de se braquer, de me prendre pour un manipulateur ? J'ai vraiment besoin de vos conseils, mais clairement si elle a accepté mon invitation alors qu'elle sait que je rêve de passer la nuit avec elle c'est que j'ai mes chances...

Vos avis sont vraiment les bienvenus, si je conclue avec cette déesse (elle est superbe, vraiment) je vous en serais reconnaissant !!!

Merci d'avance.
Réponse avec citation