Afficher un message
 
Vieux 20/07/2012, 14h34
Mr.P Mr.P est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 26
Par défaut

J'connais pas les radios de l'appstore mais tu as rire & chanson qui est sympa. Ils alternent entre les anciens et nouveaux humoristes, donc tu as de tout, et entre chaque sketch tu as ... des chansons o/

Sinon je suis d'accord sur ce que disent les autres, avoir de l'humour, je pense que c'est plus un état d'esprit. Par exemple, je connais une foultitude de blagues et de sketches, mais sans en réutiliser aucunes, on me trouve marrant.

Globalement, j'utilise deux mécanismes de l'humour au quotidien :
1 - Le burlesque et l'humour noir. Ca peut sembler différent mais c'est le même mécanisme, pour l'humour noir, tu vas rire sur quelque chose de triste, pour le burlesque, tu vas prendre à la rigolade un sujet sérieux ou l'inverse, traiter sérieusement d'un sujet qui n'en vaut pas du tout la peine.
2 - L'absurde. Tu parles ou réponds totalement à côté de la plaque.

Le mieux c'est de combiner les deux. Par exemple, les autres sont en train de parler de quelque chose, tu t'incrustes, prends un ton sérieux et tu dis QUE de la merde qui ne veut rien dire en insérant des termes scientifiques si tu veux. Si tu le dis avec un bon BL convaincu, tu peux faire un carton.

Dans mon cas, ça marche encore mieux car on a souvent l'image de moi du surdoué ou autre. Essaie avec l'une de tes spécificités, je te connais pas assez mais je pense que les jeux ont pu ouvrir ton imagination.
Réponse avec citation