Afficher un message
 
Vieux 18/07/2012, 19h44
Cyborg Cyborg est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 524
Par défaut

Je ne verrai pas en quoi j'irai MP quelqu'un qui déforme mes propos et me fait passer pour le méchant , alors qu'il n'a soit pas compris ou qu'il n'a pas bien lu ce que j'ai dit.

Si mes propos lui posait problèmes libre à lui de venir me demander mes explications en mp , sans balancer le tout sur le forum.

J'ai déjà eu des modos ou des participants qui sont venus demandés des explications et je leur ai toujours répondu et ça c'est toujours très bien passé.

Il y a un sujet à débat , je donne mon point de vue , jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas eu de propos ordurier à l'encontre de qui que ce soit hormis là , où quelqu'un se permet , parce qu'il à un statut se permet de venir mettre un tacle , parce que les propos lui déplaisent sur le fond et pas sur la forme. Il partage pas le même point de vue pas de souci , venir exiger des explications parce que ça lui plait pas , sinon c'est la porte on peut appeler ça un abus d'autorité , après tout il avait qu'à venir demander de lui même en mp , j'ai pas eu l'impression que d'autres personnes ont été choqué par les propos qui en + était plutôt une interrogation.

La grande majorité des modos savent faire la part des choses mais certains non , et je vais pas me laisser emmerder par ceux là.

Après tout le vip/modo se doit lui aussi d^'etre exemplaire et montrer l'exemple.
Réponse avec citation