Afficher un message
 
Vieux 18/07/2012, 18h30
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cyborg Voir le message
Parce que la nuit s'est fait pour dormir , et faire bosser la nuit c'est contre nature et c'est une régression sociale pas besoin de faire des hautes études pour comprendre.
Ouip. Du coup, le souci, c'est le travail de nuit dans sa généralité, et pas le fait que les femmes aient désormais le droit de travailler la nuit.

Citation:
En revanche leur côté psychologue est un gros +
*cherche son côté psychologue* Hé les gars, si vous trouvez un côté psychologue qui se promène tout seul, dites-le moi, c'est probablement celui que je n'ai jamais vraiment eu

Citation:
Je ne fais pas l'apologie de battre les femmes , j'ai jamais dit "allez les gars sortez les ceinturons et cognez vos grosses " , je dis juste que dans certains cas la violence est du aux problèmes psychologiques , d'alcools et de l'homme et il faut le soigner , l'enfermer s'il représente une menace , mais dans des cas c'est aussi des femmes qui ont poussé à bout leur conjoint jusqu'au point de non retour et celui ci à force de subir une violence physique et/ou psychologique à craquer et à céder lui aussi à la violence.
Sauf que la réponse à apporter à la violence, dans une société évoluée, c'est pas la violence. Il ne s'agit pas de politiquement correct, il s'agit de légalement correct, et c'est bien différent.

Citation:
J'ai vraiment que par moment le rôle de VIP/modo monteà la tête de certains , quand un avis diverge de la norme sociale ou du politiquement correcte on se pose comme grand défenseur des opprimés. J'exagère exprès mais je dois pas être le seul à penser ça.
Si tu as un souci avec un modérateur, ça serait gentil de le régler en privé avec le concerné, quitte à demander l'intervention d'un autre modo en médiateur si vraiment toute communication est impossible entre vous. Si tu n'as pas de souci avec les modérateurs, merci de ne pas les attaquer en public, ça met le patron de mauvaise humeur

Citation:
Je suis très loin d'être un frustré , j'aime les femmes mais qui sont des femmes et j'apprécie les hommes qui se comportent comme des hommes.
Ahhh, et qu'est-ce qu'une femme, qu'est-ce qu'un homme...
(Au passage, je ne ferai certainement pas de psychologie de comptoir sur le fait que tu définis spontanément les femmes par ce qu'elles sont, et les hommes par ce qu'ils font. Mais je trouve intéressant de le relever ^^)
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation