Afficher un message
 
Vieux 18/07/2012, 18h20
Avatar de CarreRouge
CarreRouge CarreRouge est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 414
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cyborg Voir le message
Je ne fais pas l'apologie de battre les femmes , j'ai jamais dit "allez les gars sortez les ceinturons et cognez vos grosses " , je dis juste que dans certains cas la violence est du aux problèmes psychologiques , d'alcools et de l'homme et il faut le soigner , l'enfermer s'il représente une menace , mais dans des cas c'est aussi des femmes qui ont poussé à bout leur conjoint jusqu'au point de non retour et celui ci à force de subir une violence physique et/ou psychologique à craquer et à céder lui aussi à la violence.

Je suis très loin d'être un frustré , j'aime les femmes mais qui sont des femmes et j'apprécie les hommes qui se comportent comme des hommes.
Qu'il y ait des femmes qui soient manipulatrices, perverses, etc. Ok oui çà existe.
Seulement est-ce une raison valable pour les frapper ? Non. Rien ne justifie un acte de violence (qui peut aller jusqu'au décès hein ?)
Il y a un principe qui est que quand on ne se sent pas bien avec une femme on la quitte.
On lui dit de prendre ses affaires et de se barrer.

"Les femmes qui sont des femmes" : j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu entends par là. Ca me fait penser aux nanas et aux mecs qui cherchent un(e) conjoint(e) "gentil(le)". Quand on creuse derrière on se rend compte que ces gens cherchent surtout quelqu'un de docile prompt à obéir aux ordres.
Perso' une femme qui n'a pas de caractère et qui se contente de jouer son rôle de poupée Barbie qui fait la cuisine, Barbie à la plage, Barbie fait les courses, ... c'est juste mortellement chiant.
Alors oui, une femme qui a du caractère contredit, peut ne pas être d'accord, ... et ben on discute et çà peut être sympa au final.

Dernière modification par CarreRouge ; 18/07/2012 à 18h23
Réponse avec citation