Afficher un message
 
Vieux 18/07/2012, 11h28
Avatar de pims
pims pims est déconnecté
Gros Sabots Method
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 3 805
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ryx Voir le message
Après, quand tu jouis, bein tu jouis, je me sens davantage en échec si j'ai pas fait jouir ma copine perso.
Hum au pire, tu peux toujours la faire jouir autrement, soit avant, soit après, soit les deux.
Parce que oui, autant un peu d'endurance c'est plaisant (le "oups !" quand le plaisir était en train de monter, c'est toujours un peu frustrant), autant 40 minutes de va-et-vient, ça finit par être lassant, tant psychologiquement que physiologiquement (après, je sais bien que les lubrifiants ont fait des progrès énormes ces dernières années, mais quand même quoi )

Bref. Connaître un peu son corps et savoir maîtriser ses sensations pour maximiser son plaisir, j'suis plutôt pour. Être obsédé par sa "performance sexuelle", j'trouve ça moyen (surtout qu'en plus, le meilleur moyen de faire jouir une fille, ça reste de l'avis général l'utilisation judicieuse de sa langue et ses doigts, vachement plus faciles à contrôler qu'un pénis)
__________________
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. (Boris Vian)

Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde. (Gandhi)
Réponse avec citation