Afficher un message
 
Vieux 16/07/2012, 12h20
Cyborg Cyborg est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2011
Messages: 524
Par défaut

L'homme est légèrement dominé par les femmes , disons plutôt que l'on a fait en sorte que ça soit comme ça. Certains nous disent que les femmes au travail est une réelle avancée , mais c'est juste à moyen de + pour les faire consommer , car les nanas sont des grosses consomatrices.

Maintenant il faut admettre que l'on est obligé d'être à deux à taffer si on veux vivre en couple.

Les féministes veulent l'égalité Homme/Femme pour le boulot , je suis d'accord , sauf que l'on est passé à un extrème ou l'on a autorisé le taff de nuit pour les femmes ( super avancée)

Puis désolé mais il y a des boulots où les femmes n'ont pas leur place nottament dans ceux qui représentent l'autorité , tout le monde se souvient de ces pauvres gendarmettes assassinées , elles n'auraient du jamais se trouver là. Qu'il y ai des femmes gendarmes pour le côté psychologique nottament pour les prise de plaintes pour agressions sexuelles ok , mais pour l'autorité non , je prend cet exemple mais je pourrais en prendre d'autres .

Je préfère passer de loin pour un macho de base qui dit + ou - à chacun sa place , mais c'est d'ailleurs comme ça que les couples fonctionnaient bien .

On se scandalise par le nombre de femmes agressé par leur conjoint mais faudrait essayer de comprendre pourquoi aussi .
Réponse avec citation