Afficher un message
 
Vieux 13/07/2012, 09h56
submerge submerge est déconnecté
Cancre
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Entre la terre et les cieux
Messages: 1 727
Par défaut

Fait gaffe quand même ta vue l'histoire qui et arriver avec les pompier , ta copine n'est pas un objet en bref elle n'a pas besoin de ton autorisation et inversement.

Une femme qui aime une personne sera ne pas faire l'erreur de tromper , alcool ou pas , no excuse , je te parle pas de confiance de toute façon tu peut pas contrôler les gens même si tu lui dit de ne pas aller la bas si elle dois te tromper un jours elle le feras avec un pompier ou flic ^^

on à pas le contrôle sur les gens et on à pas à l'avoir , personnellement si une femme me trompe sa me fera mal niveau confiance ok mais je lui dirais bye et sa n'est pas pour sa que je ne referais plus confiance , après comme je te le dit une femme n'est pas un objet et par conséquent et libre , à la limite tu peut lui faire du chantage mais tu seras un pauvre type alors.

Avec toi elle ne sera pas elle en situation ou tu n'est pas la , elle aura la pression , donc pour savoir si tu peut lui faire confiance ou pas il faut la laisser aller seul la bas , la tu sauras ^^

Dernière modification par submerge ; 13/07/2012 à 09h59
Réponse avec citation