Afficher un message
 
Vieux 12/07/2012, 17h39
snikos snikos est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr.P Voir le message
Snik' : Les autres ont vraiment que ça à faire ? J'veux dire, ils passent vraiment toutes leurs récré' à mater les gens ? Car là c'est chaud quand même.
Au lycée j'ai pas trop connu ca. Mais durant mon dernier emploi "sérieux" où j'ai bossé pendant près de 6 ans (500 personnes dans le même bâtiment), je peux t'assurer que c'était exactement pareil. J'entendais tous les jours des trucs du même style que ce à quoi tu as droit, sur un peu tout le monde... Les gens ont une vie totalement inintéressante, et du coup essaient de l'"améliorer" avec les ragots sur les autres! D'ailleurs tu n'imagines même pas tout ce que j'ai pu apprendre sur moi, dont je n'étais moi-même pas au courant... On m'a casé avec 3 ou 4 demoiselles, je suis à une période devenu gay (chose que j'ai apprise par les rumeurs, en même temps que les véritables gays (assumés) de la boite, mais bon on s'est bien éclatés à en jouer pour faire jaser un max ), puis j'étais à la solde de la direction (j'étais au CE de la boite durant 2 ans), pour finir quasi-anarchiste révolutionnaire!

Dernière modification par snikos ; 12/07/2012 à 17h44
Réponse avec citation