Afficher un message
 
Vieux 10/07/2012, 14h44
Avatar de Ulth
Ulth Ulth est déconnecté
LE John Travolta.
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nasty Boy Voir le message
Ok Ulth, bien reçu

Pardon pour mes mauvaises manières !

Je comprends ton point de vue et vos problématiques. Merci de te pencher sur ma question.
Pour autant penses-tu que fermer une discussion soit la solution au fait que la personne ne se soit pas présentée ?

Quel intérêt à la présentation pour justifier une telle fermeté ?

Je présente un point de vue utilisateur qui je pense peut être partagé.
Comme je l'ai dit, pas grave après tout.

Je garde l'idée des MP, thx

Cool que tu te sois excusé
Si la personne est réellement intéressée par le forum, elle enverra un mp et tout pourra se régler par cette voie là. C'est pas forcément le cas. Y'a des récidives - là on reprévient le mec qu'il faut qu'il se présente illico - et y a ceux qui ne postent plus.
Mais encore une fois, quelqu'un intéressé par le développement personnel et ce forum aura envi (je l'espère) de demander des explications et le cas échéant, de se présenter.

Sachant que la lecture du règlement est obligatoire, et que celui ci est facile d'accès

On a essayé plein de techniques différentes concernant la présentation, y a plusieurs mois (je me rappelle plus de la date, peut-être un an) et ça n'avait pas marché. Apparemment, la seule chose qui fonctionne vraiment, c'est le lock. (nota : danse que j'adore pratiquer par ailleurs, mais là n'est pas la question).

En contrepartie, on est rigolo et gentils par mp quand l'interlocuteur est rigolo est gentil.

Bonne continuation sur le forum
__________________
Mon premier journal ici

Mon second journal ici


Be What You Wear : un blog mode à visiter au plus vite http://www.bw-yw.com
Réponse avec citation